Stérilet merina

Résolu
Maman - Modifié par Maman le 3/06/2016 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 12:04
Bonjour,
J'ai le stérilet merina depuis 3ans,tout les mois j'ai mes règles qui dure à peut près une semaine ...cela fait 2mois que je ne l'ai ai pas eu ...mis à part petite perte le jour où elles devaient arriver puis plus rien est-ce normale? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 10:43
Bonjour

L'absence de règles sous mirena (pas merina) est un effet secondaires très courant et très recherché. Cf. lire la notice.

Est-ce que tu sens bien toujours les fils ?
Est-ce que tu as pris d'autres médicaments en même temps ?

:)
0
Oui lol Mirena ,oui je sent toujours les fils, les effets secondaires peuvent continuer après 3 ans ? Car je les aient eu au début ...et non pas de médicaments merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > Maman
3 juin 2016 à 11:11
ça reste un médicament... comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

mais ne pas avoir de règles c'est du positif non ?
0
Oui tout à fait c'est positif ,mais ayant eu toujours mes règles cela me paraît un peut bizarre ...
0
Utilisateur anonyme > Maman
3 juin 2016 à 11:46
ça prouve juste que le mirena bloque bien l'ovulation... pas d'ovulation = pas de règles

si tu es trop inquiète fait un contrôle avec ta sage-femme ou ton gynécologue.
0
Maman > Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 11:55
Merci de m'avoir répondu ,je ne m'inquiète moin du faite de savoir que les effets secondaires peuvent venir à tous moments....et je vois que vous répondez à beaucoup de personnes et je trouve ça très sympathique de votre part alors encore merci et bonnes continuations à vous !!
0