Problème de règles; prise de pillule de lendemain
mxloo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eux mes règles le 30 avril jusqu'au 6 mai a peu près. J'ai des cycles de 32 jours a peu près j'aurais du avoir mes règles le 1er juin. Le 8 mai j'ai du prendre la pillule du lendemain après un début de rapport non protégé au cas où. Et après, le 15 mai j'ai re eu des saignement qui ressemblaient à mes règles pendant 2 jours (jusqu'au 16 mai). Faut que on est le 2 juin et je n'ai pas mes règles alors que j'ai une peaux légèrement acnéique et des petits mal de ventre comme ci j'allais les avoir.
Quelqu'un peut m'aiguiller svp?
J'ai eux mes règles le 30 avril jusqu'au 6 mai a peu près. J'ai des cycles de 32 jours a peu près j'aurais du avoir mes règles le 1er juin. Le 8 mai j'ai du prendre la pillule du lendemain après un début de rapport non protégé au cas où. Et après, le 15 mai j'ai re eu des saignement qui ressemblaient à mes règles pendant 2 jours (jusqu'au 16 mai). Faut que on est le 2 juin et je n'ai pas mes règles alors que j'ai une peaux légèrement acnéique et des petits mal de ventre comme ci j'allais les avoir.
Quelqu'un peut m'aiguiller svp?
A voir également:
- Problème de règles; prise de pillule de lendemain
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang