Enceinte ou pas ?

Svendy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - Modifié par Svendy le 6/06/2016 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2016 à 20:31
Bonjour,
J'ai commencer la pilule depuis maintenant 3 mois, j'oublie souvent la pilule Placebo (on m'as dis que ça ne changerais rien) pendant lesquels j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, et il me semble m'être protégée quand j'ai oublier ma pilule une fois, mais ça fait quelques temps j'ai des douleurs horribles en bas du ventre ! Comme si j'avais mes règles, sauf que je dois les avoirs là semaine prochaine et tout les soirs j'ai dès nausées et des vertiges... Mon humeur est changeante. J'ai pertes blanches très abondantes ! Et j'ai donc fais deux tests de grossesse maison (je sais ce n'est pas fiable à 100%) j'ai fais celui avec la javel... Résultat il n'y a pas eu de mousse mais c'est devenir presque marron instantanément ! Et là je viens de faire celui avec le gros sel en en même pas 20 il c'etais dissout, je me pose beaucoup de question, et je n'ai que 19 ans j'appréhende un peu de faire un vrai test pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 20:18
Bonjour

C'est pas que c'est pas fiable a 100%, c'est que c'est fiable a 0%... Ça vaut rien du tout...

Une copine enceinte a fait ce test, ben ça sortait en négatif... Et avec l'urine de son chat c'était positif... Tu vois le problème ?!...

Bref.

Les placebos ne sont pas obligatoires. Les prendre ou pas n'a aucune importance...

Au niveau des comprimés actifs y a pas eu d'oubli ?

Tu as lu ta notice ?

;)
0
Svendy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 20:28
Oui je vois bien mais je connais plusieurs personnes pour qui ca à marcher donc je suis un peu mitiger

Je l'ai oublier deux fois il me semble mais je n'avais pas de rapport ou alors protéger
J'ai eu un retard de règles la dernière fois que je on ai eu donc j'ai vite pris peur je vais quand même aller faire un test de grossesse ( de la pharmacie cette fois ci )

En tout cas merci de votre réponse !
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 20:31
Pure hasard...

2x durant les 3 semaines de comprimés actifs ? Tu as suivi la notice ensuite ?

Les saignements sous pilule c'est pas des règles et ça signifie rien de particulier.
0