Enceinte ou pas ?
Svendy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
-
Modifié par Svendy le 6/06/2016 à 19:33
Utilisateur anonyme - 6 juin 2016 à 20:31
Utilisateur anonyme - 6 juin 2016 à 20:31
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 20:18
6 juin 2016 à 20:18
Bonjour
C'est pas que c'est pas fiable a 100%, c'est que c'est fiable a 0%... Ça vaut rien du tout...
Une copine enceinte a fait ce test, ben ça sortait en négatif... Et avec l'urine de son chat c'était positif... Tu vois le problème ?!...
Bref.
Les placebos ne sont pas obligatoires. Les prendre ou pas n'a aucune importance...
Au niveau des comprimés actifs y a pas eu d'oubli ?
Tu as lu ta notice ?
;)
C'est pas que c'est pas fiable a 100%, c'est que c'est fiable a 0%... Ça vaut rien du tout...
Une copine enceinte a fait ce test, ben ça sortait en négatif... Et avec l'urine de son chat c'était positif... Tu vois le problème ?!...
Bref.
Les placebos ne sont pas obligatoires. Les prendre ou pas n'a aucune importance...
Au niveau des comprimés actifs y a pas eu d'oubli ?
Tu as lu ta notice ?
;)
Svendy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
6 juin 2016 à 20:28
6 juin 2016 à 20:28
Oui je vois bien mais je connais plusieurs personnes pour qui ca à marcher donc je suis un peu mitiger
Je l'ai oublier deux fois il me semble mais je n'avais pas de rapport ou alors protéger
J'ai eu un retard de règles la dernière fois que je on ai eu donc j'ai vite pris peur je vais quand même aller faire un test de grossesse ( de la pharmacie cette fois ci )
En tout cas merci de votre réponse !
Je l'ai oublier deux fois il me semble mais je n'avais pas de rapport ou alors protéger
J'ai eu un retard de règles la dernière fois que je on ai eu donc j'ai vite pris peur je vais quand même aller faire un test de grossesse ( de la pharmacie cette fois ci )
En tout cas merci de votre réponse !