Oublie de pilule, date pour prise de sang????
Résolu
ebsqt
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ebsqt Messages postés 12 Statut Membre -
ebsqt Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour alors voilà ma situation...lundi (30/05) j'ai oublié ma pilule et je ne m'en suis rendu compte que le lendemain vers 19h j'ai don prit celle du jour et celle oubliée. Le mercredi (1/06) j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain j'ai donc était prendre une pilule du lendemain. Sachant que je n'étais plus sous pilule pendant 1 semaine car j'allais être en période de règles. La pharmacienne m'a dit que je ne craignez rien. Mais je préfère tout de même vérifier...
Pensez vous que j'ai des chances d'être enceinte malgré tout?
Et sachant que je suis en période de règles (que j'ai un retard de un jour pour le moment) combien de temps dois-je attendre pour faire une prise de sang?
Merci de votre compréhension et votre écoute, je ne cherche qu'à avoir des informations et conseils de votre part pas de jugement
Pensez vous que j'ai des chances d'être enceinte malgré tout?
Et sachant que je suis en période de règles (que j'ai un retard de un jour pour le moment) combien de temps dois-je attendre pour faire une prise de sang?
Merci de votre compréhension et votre écoute, je ne cherche qu'à avoir des informations et conseils de votre part pas de jugement
A voir également:
- Oublie de pilule, date pour prise de sang????
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
Tu considères l'oubli comme 1er jour de pause et tu reprend ta plaquette + vite que d'habitude.
Tu restes parfaitement protégée.
Et la pdl a été prise pour rien.
Je n'étais pas obligé de recommencer une plaquette il y'a deux solutions possible. Et la pharmacienne m'a dit de faire l'autre.
Je suis perdu, j'ai ben fais de l'écouter ?
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#AbRKSRhHlIQp7xWu.99
Donne la date de l'oubli stp.