Regles inhabituels

Charlene 56 - 5 juin 2016 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2016 à 17:14
Bonjour,
Je voulais vous poser une question, nous sommes dimanche apres midi et habituellement j'ai mes.règles le vendredi au plus tard fin d'après midi, je n'ai eu que quelques gouttes tres minimes, pas de douleur au ventre, rien. Je suis sous pillule donc très bien réglé depuis plus de huit ans. Ces derniers temps j'ai accumulé beaucoup de fatigue et je sais que ca peut jouer. Est il possible que je sois enceinte malgré que j'ai eu qu'un tout petit saignement?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2016 à 15:19
Bonjour

Les saignements sous pilule sont pas des règles. Ne pas en avoir n'a aucune importance.

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhée après une prise de comprimé ?

;)
0
Oui j'ai oublié deux fois ma pillule le mois dernier mais ca n'est pas la première fois je n'ai jamais eu de soucis jusque la. J'ai tres peu dormis ces trois dernières semaines. J'ai eu un traitement pour unz grosse infection urinaire il y a moins de trois semaines.
0
Utilisateur anonyme > Charlene 56
5 juin 2016 à 15:26
Et suite aux oubli la tu as suivi les recommandations de la notice ?
0
Non pas du tout, si je suis enceinte c'est plutot.une bonne nouvelle car je suis avec mon copain depuis maintenant presque huit ans mais je voulais savoir si s'était possible si j'ai eu quelques saignements
0
Utilisateur anonyme > Charlene 56
5 juin 2016 à 15:59
Tout est possible puisque tu as eu des oublis...

Donne voir la date des oublis stp ?
0
Jeudi et samedi de la semaine dernière
0