PDL

Résolu
Couchette - 1 juin 2016 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2016 à 20:35
Bonjour,
J'ai 17 ans et il y a 1 semaine mon copain et moi avons eu un rapport, mon premier, et nous ne nous sommes pas protégés, le jour même j'ai pris la pilule du lendemain et je n'ai eu aucun effet indésirable, mais aujourd'hui je saigne, est-ce mes règles qui sont arrivées beaucoup en avance à cause de la pilule du lendemain ? (elles devaient arriver le 15 Juin …)

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2016 à 12:51
Bonjour

Non effets secondaires de la pdl
Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Prise de sang obligatoire 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

Pk vous vous protégez pas ?

:)
0
Est-ce possible de faire une prise de sang en étant pas majeure et que les parents ne soient pas au courant ? :/

Ce n'était pas prévu sinon on se serait protégés je vous assure … Merci beaucoup pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > Couchette
1 juin 2016 à 12:55
En passant par le planning familial.. ou en payant cash directement au labo

Il faut prévoir une contraception AVANT d'avoir des rapports, c'est important.
Vous en avez discuté ensemble ?
0
Bien sur, nous en avons discuté ensemble mais cela ne résout pas le problème, j'ai pris la pilule du lendemain mais a-t-elle fait effet ? J'avais pensé à faire un test de grossesse mais vous avez raison, une prise de sang est plus sûre et les résultats sont plus fiables.
0
Utilisateur anonyme > Couchette
1 juin 2016 à 13:31
impossible à savoir... seul un test fait dans les délais donnera une réponse valable

---> pour la suite, voir: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, vous m'avez beaucoup aidée.
0