Pilule cerazette
Résolu
Katioug
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Katioug Messages postés 4 Statut Membre -
Katioug Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprimer. Sauf que j'ai oublier que cette pilule faut pas l'arrêter aujourd'hui c'est le 6 eme jour que je l'ais pas pris. Quand c'est que je pourrais la reprendre sachant une fois la fin de la premier plaquette j'ai eu mes règles le jour d'après et fin aujourd'hui ?? Merci.
J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprimer. Sauf que j'ai oublier que cette pilule faut pas l'arrêter aujourd'hui c'est le 6 eme jour que je l'ais pas pris. Quand c'est que je pourrais la reprendre sachant une fois la fin de la premier plaquette j'ai eu mes règles le jour d'après et fin aujourd'hui ?? Merci.
A voir également:
- Pilule cerazette
- Pilule cerazette effet secondaire - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule cerazette avis - Guide
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
Je te remercie pour ta réponse. Ok sa marche merci. Dernier rapport ya 10 jours. J'ai choisie la pilule en attendant de pouvoir poser le stérilet car fallait encore attendre.
Attendre encore 1 semaine et prise de sang par sécurité.
Le diu peut être posé dans les 48h qui suivent l'accouchement SAUF si césarienne.
Voir : https://www.choisirsacontraception.fr//trouver-la-bonne-contraception/la-contraception-apres-un-accouchement.htm