Est il possible que je sois enceinte sous sterilet ?

Mickaela98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2016 à 12:57
Bonjour , je vous explique.. au mois d'avril mes règles on été en retard de 4 joues j'ai fait un test négatif , au mois de mai rdv chez le gine pour voir si mon sterilet était toujours en place , il n'était plus en place du tout je n'avais plus de protection mais n'a pas vérifier si j'aurai pu être enceinte.. après avoir remit mon sterilet j'ai eu mes règles , et quand on mes règles ont été finie j'ai eu très mal aux ovaires pendant 2 longues semaines.. au mois de juin règle normal.. et ce mois ci mes règles sont à temps , mais pas comme d'habitude et en plus j'ai tout les symptômes d'une grossesse ( maux de tête , fatigue , palpitation , nausee , vertige, besoin d'uriner tout le temps alors que je bois jamais , bas du ventre gonflé ,mal en bas du ventre comme si on tirait dedans, humeur changeante, nourriture et odeur qui me degoûté ) j'ai fais deux test de grossesse , tout les deux sont négatifs.. est il possible que je sois enceinte quand même ? Et est il possible si cest le cas que ce soit de quand mon sterilet etait enlevé ?
A voir également:

2 réponses

tzigane72 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 5
22 juil. 2016 à 12:38
bonjour le meilleur moyen de le savoir es de faire une prise de sang car les teste urinaire ne son pas toujours fiable
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2016 à 12:57
Bonjour

cuivre ou hormonal le diu ?

:)
0