Les discussions

Règles

Bonjour, Je voulais avoir des conseils. J'ai eu mes règles le 18avril et j'ai eu les prochaines ce 26 mai. Ai je une possibilité de grossesse ou jus...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Doucedoudouce

Patch contraceptif/pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais votre avis. J'ai pris la pilule " Leeloo Gé " pendant un an et j'ai vite arrêté, elle me rendait "dingue", j...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
joraline

Test

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire un test de grossesse 2 semaines apres le rapport a risque sachant que j'ai pris la pilule du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d info sur mirena

Bonjour, cest tu normal que chu plus grosse qu apres mon accouchement . je me suis fais installer un sterilet un an apres , et ,depuis 2 ans maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles malgré la prise de la pilule du lendemain

Salut à tous . Bon je vous explique ma situation qui m'inquiète un peu . J'ai eu un rapport avec mon petit ami le 9 mai , a peu près 48 h après j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, Voila je vous esplique j'ai arreter ma pilule mardi passer car elle se terminer se n'est pas une continu ´ je devais la reprendre hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle

 Résolu

Bonjours Voila sa fait deux mois de suite que j'ai mes règle deux fois dans le mois J'aurai voulus savoir se que sa signifie et qu'est que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Amandine-chris

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans, j'ai des rapports sexuels sans préservatif. Depuis une semaine, je me lève avec la nau...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Question risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ici car je suis un peu en stress depuis quelques jours. En effet il y'a quelques jours j'ai eu un rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos de qlaira

Bonjour, c'est le premier Mois que je prend Qlaira Je suis arrivé à 21 petits comprimée et je n'est toujour pas mes règles Mon médecin m'avais dit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pauline

Pdl

Bonjour, samedi soir petit moment câlin avec mon copain, il y a eu frottement des sexes et pénétration mais pas totale non protégé ! Nous nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids après ligature

Bonjour, je me suis fait ligaturer l annee derniere et je prend du poid merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bouriquette

Prise d'optilova 20

Bonjour, J'ai subit un IVG médicamenteux il y a quelques semaines et le gyneco m'a prescrit optilova 20. Le problème est que je lis partout que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule besoin d'aide

Bonjour* Je prend la pillule diane 35, hier soir jai oublier de prendre ma pillule je la prend entre 20h et 21h normalement, c'était la derniere de...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes et stérilet cuivre

Bonjour ! Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des pertes brunes sous stérilet (cuivre) ? J'ai fini mes règles il y a 3 semaines qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et vibration dans le ventre

Bonjour, Je prend la pilule depuis 4ans et je n'ai jamais eu de problème. Cependant (pendant la période de mes règles) j'ai remarqué que mon "sang" ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Latika

Besoin d'avis..

 Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sauf que j'ai eu deux jours de perte gluante marron clair le Jour de mes règles, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Noah

Retard des règles

Bonjour* J'ai eu un retard mes sa remonter à 4ans mes aujourd'hui suis en retards de 15jour j'ai des douleur au bas ventre depuis le 20 et comme la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal aux seins

 Fermé

Bonsoir à toutes. J'ai mal aux seins depuis environ 2 semaines comme si j'avais des bleus (plutôt en haut et sur les côtés) mais pas spécialement de...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de 2 pilules -> 3 pilules prises le même jour...

 Résolu

Bonjour !! J'ai oublié ma pilule lundi soir et mardi soir. Après plusieurs sites consultés, j'ai vu qu'avec ma pilule (Ludéal Gé), si l'oubli était d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie. de pillule le premier jour

 Résolu

Bonjour, J'ai pas pu prendre ma pillule dans les temps parce que les pharmacies en avaient plus dc je l'ai reprise le lendemain sachant que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joraline

Peur detre enceinte

Bonjour, jai 17 ans et je prends la pilule depuis maintenant une semaine. Jai eu un rapport non protégé 5 jour après le premier jour de mes règles don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos!!.

Bonjour, voila j'explique mon cas !! depuis 6 mois je n'est pas eu de rapport sexuel étant célibataire aujourhuit j'ai rencontré quelqu'un tout ce pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en milieu du cycle

Bonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a 15 jours, hier j'ai eu un rapport protégé (préservatif) mais celui ci a craqué. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peu etre enceinte

Bonjour, j'ai pris ma pillule samedi soir et dimanche soir rapport sexuelle non protégé, est ce que je suis bien protégé ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Camillette16

Saignements en dehors des règles avec pilule

Bonjour, J'ai mes règles aux alentours du 20, hors depuis hier, mes saignements ont repris... Je voulais savoir quelles en sont les causes et aus...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour , j'ai absolument besoin de votre aide . J'ai eu un début de règles samedi 14 mai 2016 c'etait pendant mes 7 jours d'arrêt et j'étais a mon 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me pose bcp trop de question?

Bonjour, il y a de celà 3 semaines j'ai eu une relation sexuelle sans protection ni contraception, le lendemain après avoir pris une pilule du lendema...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans préservatif mais avec pillule

Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35, et j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec du retard dans l'heure de la pilule (1h a 3h d'écart) est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours, j'ai pris la pilule du lendemain environ 30-35h après le rapport, cependant lors du rapport le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie d'une pilule rouge optilova

Bonjour, Je suis stressée j'aimerais une réponse vite. Voilà hier j'étais persuadée d'avoir prise ma pilule rouge correspondant à ma semaine des règ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour, Après avoir pris la PDL suite à un rapport non protégé 4/5 H plus tard, j'ai eu des saignements à la date prévue de mes règles . Le premi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymous

Enceinte avec stérilet

 Résolu

Bonjour, Je le stérilet un couvre est je saignée après un rapport et je où des nausées est beaucoup de douleur bas du ventre je peut etre enceinte ?

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Clara

Reprise de ma pilule

 Résolu

Bonsoir, suite à l'enlèvement de mon stérilet j'ai décidé de reprendre la pilule. Le soucis c'est que je l'ai prise 3 à 4 jours après le premier jour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je dois prendre la pilule du lendemain ??

Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis 3 jours, sachant que j'ai commencé à la prendre le jour de mes règles, et j'ai eu un rapport non protéger es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'en pensez-vous?

Bonjour* Je porte un sterilet ut380 short depuis presque un an je n'est pas de retardde règles mais j'ai plusieurs symptômes depuis quelques semain...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Adzzaro

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai commencer la pilule depuis maintenant 3 mois, j'oublie souvent la pilule Placebo (on m'as dis que ça ne changerais rien) pendant lesqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Norlevo apres 48h

 Résolu

J'ai eu une ovulation douloureuse pqt 2 jours. Ca correspondait aux 12 et 13em jour de mon cycle. Le rapport à risque a eu lieu le 15em jour. Une myco...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mamirubi

Risque de tomber enceinte éjaculation pilule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait dans deux semaines je vais chez moi copain qui habite loin de chez moi, donc on se v...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, à tous . J'ai un petit problème, en fait j'ai eu mes règles le 27 mai et 8 jours après j'ai en un rapport non protégé j'aimerais savoir si c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Frecar

Pilule du lendemain

Bonsoir , j'ai 17ans Cela fait 11 jours que je suis en retard dans mes règle. Mes dernières règle on fini le 3 Mai, le 4 Mai j'ai eu un rapport avec ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lolopayet

Rapport non protégé et prise de ellaone

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protéger le 16 mai mais le préservatif a percer j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain "ellaone" une sema...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule: laquelle choisir?(acné)

 Fermé

Bonjour, Souffrant depuis 7 ans d'acné sévère, j'ai suivi pendant 3 ans un traitement hormonal (androcur+oromone) pour m'en soulager, ce qui à été g...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lize1997

Première fois

Bonjour, C'est ma première fois que je vais faire avec mon copain! Si il utilise un condom, est-ce que je tomberai enceinte?? S'il vous plaît répon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise pilule après 2 mois d'arrêt

Bonsoir , Je voulais vous demander quand est ce que je peux reprendre la prise de la pilule Jasmine si je l'ai arrêté il y a deux semaine . J'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle pendant les règles risque de tomber enceinte?

Bonjour, Je prend comme pillule leeloo gé, je la prend correctement, et actuellement j'ai mes règles, j'ai eu des rapports sexuelle non protégé av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena

Bonjour, ma gynéco m'as préscrit ce sérilet mirena ,,je voulais voir les avis sur le net ...je commence a paniquer ,elle dois me le poser dans 10jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour les filles . Je voudrais savoir j'ai repris ma pilule depuis 5 jour. J'ai oublier de la prendre à l'heur depuis 2 jour. J'ai eu des rappo...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je toujours protégé?

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pilule la deuxième semaine de la plaquette ce qui a c'est que je l'ai prise moins de 12h après (comme indiquer dans la notice)...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain.

 Résolu

Bonjour, Mardi j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint, j'ai donc pris la pillule du lendemain le jour même, et j'ai ma pillule à prendre q...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 30 286