Pilule daily gé

Lylia45 - 16 sept. 2016 à 18:19
joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 sept. 2016 à 19:25
Bonjour,
J'ai commencer la pilule il y a 3 mois, a chaque pose (moment des règles) j'ai toujours eu des tres gros retard.
J'ai eu ma pose de regles dimanche et nous somme vendredi et je n'es toujours rien, ni de douleur ni de perte. J'ai eu des rapports mais j'ai toujours pris ma pilule à la bonne heure chaque soir je ne l'es jamais oublier. Je me pose des questions car cela m'inquiète. Je commence à avoir vraiment peur
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 030
16 sept. 2016 à 19:04
Bonjour,

Sous pilule prise correctement les saignements à l a pause ( qui ne sont pas des règles puisque pas d'ovulation) ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Donc aucun problème de ne pas avoir de saignements.

Il faut surtout reprendre la plaquette suivante à la bonne date saignement ou pas.
0
D'accords merci, mais est-ce normal que parfois j'ai des saignements et parfois pas ?
0
joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 030
16 sept. 2016 à 19:25
Oui c'est normal.

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp808-DAILY.html#IHmmfbL2u9KBwKsA.99
0