Avis sur le Nuvaring
Emeuh8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends actuellement une pillule Ludéal G (mini drill). A cause de nombreux oublis, mon docteur m'a prescrit le Nuvaring.
Qu'en pensez vous ? Avez-vous eu de nombreux effets secondaires ?
Est-ce que vous êtes satisfaite ?
Merci
Je prends actuellement une pillule Ludéal G (mini drill). A cause de nombreux oublis, mon docteur m'a prescrit le Nuvaring.
Qu'en pensez vous ? Avez-vous eu de nombreux effets secondaires ?
Est-ce que vous êtes satisfaite ?
Merci
A voir également:
- Nuvaring avis forum
- Nuvaring avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Nuvaring prix - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
1 réponse
Bonjour,
Les témoignages sont inutiles, chaque personne réagit différemment à tel ou tel produit et induisent souvent en erreur.
Le meilleur moyen de te faire une opinion personnelle c'est de t'en servir.
Les témoignages sont inutiles, chaque personne réagit différemment à tel ou tel produit et induisent souvent en erreur.
Le meilleur moyen de te faire une opinion personnelle c'est de t'en servir.
Emeuh8
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci mais après avoir lu la notice j'ai des doutes sur les effets secondaires (caillots, prise de poids,...).
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 801
>
Emeuh8
Messages postés
2
Statut
Membre
Ces effets secondaires ne concernent pas forcément toutes les utilisatrices, c'est un récapitulatif. Comme dans toutes les contraceptions certains inconvénients sont possible à toi de voir en l'utilisant ceux qui te concernent et si ils sont vraiment gênant pour toi.