A voir également:
- Oubli pilule + EllaOne
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule 1 jour - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 2/11/2016 à 19:00
Modifié par Strumpfette le 2/11/2016 à 19:00
Bonjour
Donc tu as pas lu la notice d'ellaone ? Ellaone est tellement puissante qu'elle SUPPRIME aussi l'effet contraceptif de ta pilule...
Quand on la prend on doit stopper sa plaquette, attendre 7 jours et le 8e recommencer une plaquette ENTIERE + préservatif jusqu'au 8e comprimé...
Elle a pour but unique de repousser l'ovulation qui a été provoqué par l'oubli... Mais comme norlevo elle est pas fiable a 100%... Donc test dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Donc tu as pas lu la notice d'ellaone ? Ellaone est tellement puissante qu'elle SUPPRIME aussi l'effet contraceptif de ta pilule...
Quand on la prend on doit stopper sa plaquette, attendre 7 jours et le 8e recommencer une plaquette ENTIERE + préservatif jusqu'au 8e comprimé...
Elle a pour but unique de repousser l'ovulation qui a été provoqué par l'oubli... Mais comme norlevo elle est pas fiable a 100%... Donc test dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
2 nov. 2016 à 19:13
2 nov. 2016 à 20:27
Au prix de la pilule, je préfère l'ancienne version... Au moins on la prenait pas pour rien...
2 nov. 2016 à 20:58
2 nov. 2016 à 21:20