Peur de tomber enceinte malgrès un préservatif

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, je n' ai toujours pas eu mes règles et il n'y a pas longtemps j 'ai eu un rapport protégé avec mon copain ou on a utilisé un préservatif. J'utilise aussi la pilule mais vu que j' ai du mal à prendre à heure fixe on a décidé de prendre un préservatif. En plus de ça je suis du genre à mouiller beaucoup et je ne pense pas que le préservatif ait craqué. Je me dis que c'est surement à cause de la pilule mais je psychote beaucoup ...
Y a t'il une chance que je puisse être enceinte ?

4 réponses

Bonjour

Tu la prends comment ta pilule si c'est pas à heure fixe ? Tu dépasses les 12h ?

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires... En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Rassure-moi, tu as bien recommencer une plaquette comme prévu ?

:)
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 598
Bonjour

Tu as terminé ta plaquette à quelle date ?
quel nom de pilule ?

le nom c'est optilova 20, par contre je ne pourrai pas dire quand exactement j' ai terminé ma plaquette, mais j' ai bientôt terminé celle que j'ai.
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 598 > mademoiselle33480
Tu as prit combien de comprimés rouge ?

j' en ai pris 4
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 598 > mademoiselle33480
donc rien d'anormal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2016

Normalement non pilule + preservatif.. je doutes puis quand un preservatif craque en general tu le remarque. Rien ne te coute de faire un test de grossesse au cas ou pour te rassurer.

Oui c'est ce que je me dis surtout que maintenant j' ai un moyens contraceptif en plus par rapport à avant

Oui je ne dépasse jamais les 12h, généralement je la prends le soir vers 20h et si j'oublie de la prendre je la prends vers 22h ou 23h mais jamais plus tard.
Justement j' avais l'habitude d'avoir des règles fortes et douloureuses ( c'est l'une des raison de ma prise pour la pilule) mais la ça me fait peur de plus les avoir, sachant qu'aujourd'hui j' ai légèrement saigné mais sans plus alors je flippe pas aml :-/
Oui j' ai continué ma plaquette comme à mon habitude

j'ai eu mes règles aujourd'hui