Probleme pilule
Lalilianne
-
Lalilianne Messages postés 8 Statut Membre -
Lalilianne Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Donc tout d'abord je ne suis pas rassuré car avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif, il me dit qu'il n'a pas éjaculer mais j'ai quand même voulu prendre la pilule du lendemain c'était la premiere fois que je la prenais et d'habitude je prends la pilule. Est-il vrai qu'il faut que tous le mois qui arrive nous le faisons avec un préservatif ou on prut s'en passer?
Merci pour vos réponses
Donc tout d'abord je ne suis pas rassuré car avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif, il me dit qu'il n'a pas éjaculer mais j'ai quand même voulu prendre la pilule du lendemain c'était la premiere fois que je la prenais et d'habitude je prends la pilule. Est-il vrai qu'il faut que tous le mois qui arrive nous le faisons avec un préservatif ou on prut s'en passer?
Merci pour vos réponses
2 réponses
-
Bonjour
Pourquoi tu as pris la pdl alors que tu prends la pilule normale ?
Tu as pris norlevo ou ellaone ?
;)
-
Après avoir parcouru sur le forum je me suis rendu compte que j'étais mal renseigné sur ma pilule. Je pensais que je n'étais pas protéger comme je venais juste de sortir de ma semaine de règle. Le problème maintenant c'est que j'ai pris la pdl.. Ducoup je peux pas faire machine arrière, ducoup jusqu'à mes prochaines règles il faut que mes rapports sois protégés ?
Merci de ta réponse Strumpfette -
-
-
Eh bien justement, meme moi avec du recul je me pose la question parce que je me suis dit qu'il n'y en avait pas besoin, mais j'ai eu un coup de panique ducoup je l'ai prise. J'ai pris la norlevo!
:)