Probleme pilule

Lalilianne - 2 nov. 2016 à 19:31
Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 08:14
Bonjour,
Donc tout d'abord je ne suis pas rassuré car avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif, il me dit qu'il n'a pas éjaculer mais j'ai quand même voulu prendre la pilule du lendemain c'était la premiere fois que je la prenais et d'habitude je prends la pilule. Est-il vrai qu'il faut que tous le mois qui arrive nous le faisons avec un préservatif ou on prut s'en passer?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2016 à 20:30
Bonjour

Pourquoi tu as pris la pdl alors que tu prends la pilule normale ?

Tu as pris norlevo ou ellaone ?

;)
0
Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
2 nov. 2016 à 22:43
Après avoir parcouru sur le forum je me suis rendu compte que j'étais mal renseigné sur ma pilule. Je pensais que je n'étais pas protéger comme je venais juste de sortir de ma semaine de règle. Le problème maintenant c'est que j'ai pris la pdl.. Ducoup je peux pas faire machine arrière, ducoup jusqu'à mes prochaines règles il faut que mes rapports sois protégés ?
Merci de ta réponse Strumpfette
0
Utilisateur anonyme > Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
Modifié par Strumpfette le 2/11/2016 à 23:01
Norlevo aucun souci

Tu continues comme si de rien n'était...
0
Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
2 nov. 2016 à 23:21
D'accord je n'étais pas sur car il y en a qui dise qu'il faut se protéger jusqu'aux prochaines règles après avoir pris la pilule du lendemain meme si on prend la pilule normal ( la leelo-gé en l'occurrence pour moi) j'espère que je n'aurais pas de soucis!
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 06:43
Pas la pilule du lendemain, celle du surlendemain, Ellaone. Ellaone supprime l'effet contraceptif de la pilule classique pour 14 jours.
0
Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 > Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 08:14
D'accord, merci beaucoup pour t'es réponses..
Bonne journée
0
Eh bien justement, meme moi avec du recul je me pose la question parce que je me suis dit qu'il n'y en avait pas besoin, mais j'ai eu un coup de panique ducoup je l'ai prise. J'ai pris la norlevo!
:)
0