Pilule ludeal g
Julie Galoisy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi j'ai vue que j'ai oublié 3 jrs de suiteVoilà j'ai oublie 3 fois ma pilule en 3 semaine donc la lundi mardi mercredi aujourdhui j'ai une comme mes règle mais marron penser vous que je puissent tomber enceinte ? Et si je continue ma pilule merci urgent svp
moi j'ai vue que j'ai oublié 3 jrs de suiteVoilà j'ai oublie 3 fois ma pilule en 3 semaine donc la lundi mardi mercredi aujourdhui j'ai une comme mes règle mais marron penser vous que je puissent tomber enceinte ? Et si je continue ma pilule merci urgent svp
2 réponses
-
-
-
-
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
-
-
-
-
Bonjour
Sous pilule il n'y a pas de règles. C'est l'arrêt de prise d'hormone qui provoque des saignements. Donc normal que tu aies des saignements quand tu as des oublis de pilule .
Tu n'es évidement plus protégé.
Relis ta notice tout est noté dessus.