Se protéger ou pas ???

Fermé
Pauline.tml Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà moi et mon homme aimerions avoir un bébé. J'ai donc arrêtée de prendre la pillule mais pour d'autre raison... Cependant est-ce-que lors de ma grossesse je dois mettre un préservatif pendant un rapport sexuel ? Ou il n'y a aucun risque d'avoir un retour de couche ?
Je sais que de toute façon dans le dernier moi il est difficile d'avoir des rapports et qui est d'ailleurs mieux de ne pas en avoir mais avant..

Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Bonjour et bienvenue,
"est-ce-que lors de ma grossesse je dois mettre un préservatif pendant un rapport sexuel ?"
Pendant la grossesse il n'y a plus d'ovulation, donc protection inutile , à moins que tu veuille parler d'autre chose ?
1
Pauline.tml Messages postés 4 Statut Membre

Coucou, non c'est bon ma question est résolue.
Merci beaucoup :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Difficile de comprendre ta question.

Les préservatifs sont là pour éviter une grossesse . Pourquoi en utiliser si il y a déjà une grossesse ?

Et le retour de couche ce sont les premières règles après un accouchement .

Mis à part pour protéger d'une mst le préservatif n'est donc pas nécessaire.
0
Pauline.tml Messages postés 4 Statut Membre

D'accord donc pas besoin de me protéger jusqu'à l'accouchement donc ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Il serait grand temps de te renseigner sur la sexualité et la procréation .
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

En tenant compte du ton qu'à pris le commentaire insultant de Pauline (commentaire supprimé), cette question va se fermer,

La Modération.
0