Se protéger ou pas ???
Fermé
Bonjour, voilà moi et mon homme aimerions avoir un bébé. J'ai donc arrêtée de prendre la pillule mais pour d'autre raison... Cependant est-ce-que lors de ma grossesse je dois mettre un préservatif pendant un rapport sexuel ? Ou il n'y a aucun risque d'avoir un retour de couche ?
Je sais que de toute façon dans le dernier moi il est difficile d'avoir des rapports et qui est d'ailleurs mieux de ne pas en avoir mais avant..
Merci pour vos réponse
Je sais que de toute façon dans le dernier moi il est difficile d'avoir des rapports et qui est d'ailleurs mieux de ne pas en avoir mais avant..
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Se protéger ou pas ???
- Protéger ses mains - Accueil - Hydratation
- 10 conseils pour se protéger des dangers d'internet - Accueil - Adolescence
- Proteger peau bebe froid - Accueil - Conseils bébé
- Remède de grand-mère pour se protéger du soleil - Accueil - Bronzage
- Comment protéger bebe de la chaleur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
"est-ce-que lors de ma grossesse je dois mettre un préservatif pendant un rapport sexuel ?"
Pendant la grossesse il n'y a plus d'ovulation, donc protection inutile , à moins que tu veuille parler d'autre chose ?
"est-ce-que lors de ma grossesse je dois mettre un préservatif pendant un rapport sexuel ?"
Pendant la grossesse il n'y a plus d'ovulation, donc protection inutile , à moins que tu veuille parler d'autre chose ?
Bonjour
Difficile de comprendre ta question.
Les préservatifs sont là pour éviter une grossesse . Pourquoi en utiliser si il y a déjà une grossesse ?
Et le retour de couche ce sont les premières règles après un accouchement .
Mis à part pour protéger d'une mst le préservatif n'est donc pas nécessaire.
Difficile de comprendre ta question.
Les préservatifs sont là pour éviter une grossesse . Pourquoi en utiliser si il y a déjà une grossesse ?
Et le retour de couche ce sont les premières règles après un accouchement .
Mis à part pour protéger d'une mst le préservatif n'est donc pas nécessaire.
Merci beaucoup :)