2 norvelo en 24h +dérèglement
Nanou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 23 janvier après quelques heures prise de norvelo le lendemain pareil un rapport un deuxième norvelo 7 jours après j'ai eu des saignements après 25 jours un test négatif entre temps j'avais eu un rapport non protégé le 24 février j'ai pas pris de pld ni rien je sais pas si j'étais en période d'ovulation aujourd'hui je n'ai pas encore mes règles, aidez-moi s'il vous plaît je sais pas quoi faire ? Est ce que c'est dû à 2 prises ? Expliquez moi !!!!
J'ai eu un rapport le 23 janvier après quelques heures prise de norvelo le lendemain pareil un rapport un deuxième norvelo 7 jours après j'ai eu des saignements après 25 jours un test négatif entre temps j'avais eu un rapport non protégé le 24 février j'ai pas pris de pld ni rien je sais pas si j'étais en période d'ovulation aujourd'hui je n'ai pas encore mes règles, aidez-moi s'il vous plaît je sais pas quoi faire ? Est ce que c'est dû à 2 prises ? Expliquez moi !!!!
A voir également:
- 2 norvelo en 24h +dérèglement
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mag 2 24h effets secondaires - Guide
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
Personne ne peut prévoir la date d'ovulation . elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse . N'importe quel jour du cycle.
Pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception ?
Il faut faire une prise de sang.