Aidez moi s'il vous plaits, je suis inquiète...
PetiteRobeRose
-
tyffies Messages postés 8 Statut Membre -
tyffies Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait ma Première fois (non protégés) avec mon copain le 13 février j'ai pas eu mal, j'ai pas saignée rien du tout ! Je ne suis pas réglé, j'ai deja eu des retards de regles mais de pas beaucoup. Je commencerai la pilule a mes prochaine regles mais je devait les avoir le 2 mars on est le 7 toujours rien je doit m'inquiéter ou pas ?
Merci au personne qui prendrons le temps de lire ma situation et d'y repondre...
J'ai fait ma Première fois (non protégés) avec mon copain le 13 février j'ai pas eu mal, j'ai pas saignée rien du tout ! Je ne suis pas réglé, j'ai deja eu des retards de regles mais de pas beaucoup. Je commencerai la pilule a mes prochaine regles mais je devait les avoir le 2 mars on est le 7 toujours rien je doit m'inquiéter ou pas ?
Merci au personne qui prendrons le temps de lire ma situation et d'y repondre...
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plaits, je suis inquiète...
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - Accueil - Analyses de sang
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Pourquoi une paupière qui tremble doit vous inquiéter - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Que veut dire : ACR3 ? ✓ - Forum cancer du sein
Merci d'avoir repondu ..
Bon courage miss