Règles épaisses et brunes

Mxnoon - 5 mars 2017 à 01:02
 Mxnoon - 5 mars 2017 à 17:20
Bonsoir,
J'ai 16 ans et j'ai des cycles irréguliers et longs qui varient entre 30 et 40 jours (je suis arrivée à 54 jours une fois mais j'avais dû prendre la pillule du lendemain donc je pense que c'est la cause). Je ne pense pas avoir eu de rapport à risque durant mon dernier cycle mais j'ai eu mes règles en retard (52 jours) et elles sont marrons, pâteuses et je ne perds presque rien. D'habitude elles sont abondantes et douloureuses (à tel point que je doive prendre 4 antadys par jours) alors je me pose des questions. Je ne prends pas la pilule mais j'utilise des préservatifs (j'envisage sérieusement de la prendre car cela me stresse de trop). J'ai regardé les forums et il est noté que cela peut être un signe de grossesse, c'est vrai? Je vais faire un test dès lundi (j'ai vu qu'il fallait faire le test avec le pipi du matin et comme je n'ai pas de test je ne pourrai pas le faire demain). Aussi les 3 derniers jours j'ai eu une infection urinaire, je pense que c'est dû au fait que je me sois retenue une journée, mais cela peut il avoir un lien? Que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 mars 2017 à 01:07
Bonjour

Risque de grossesse si :
  • Pénétration sans préservatif même sans éjaculation interne. Même d'1cm même 1s

ou
  • Éjaculation sur ta vulve

ou
  • contact direct gland vulve.
0
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu, je ne pense pas avoir eu cela... Mais serai il possible que le préservatif ait carqué sans qu'on s'en soit rendus compte ? (On fait quand même attention)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 mars 2017 à 12:21
En principe ça se remarque quand il craque .
0
Mxnoon > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
5 mars 2017 à 15:52
Merci beaucoup Ca me rassure un peu. Je vais faire un test demain pour en être certaine. S'il est négatif c'est certain que je ne suis pas enceinte? Il n'y a pas de marge d'erreur? Et dans ce cas, pourquoi mes règles sont elles brunes?
Aujourdhui (3e jour) je n'ai presque plus rien.. Alors que d'habitude j'ai mes règles de facons tres abondante pendant 4jours (je dois prendre 3 voir 4 antadys par jour)
0
Mxnoon > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
5 mars 2017 à 17:20
Merci beaucoup Ca me rassure un peu. Je vais faire un test demain pour en être certaine. S'il est négatif c'est certain que je ne suis pas enceinte? Il n'y a pas de marge d'erreur? Et dans ce cas, pourquoi mes règles sont elles brunes?
Aujourdhui (3e jour) je n'ai presque plus rien.. Alors que d'habitude j'ai mes règles de facons tres abondante pendant 4jours (je dois prendre 3 voir 4 antadys par jour)
0