Probleme inquietant
Fermé
jessica panchout
-
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila je prend la pilule depuis un bout de temps et hier le samedi 4 mars j'ai eu un rapport non protéger a votre avis si je suis enceinte et que lon veut garder le bébé est il bon de continuer la pilule merci de me répondre au plus vite merci beaucoup j'ai besoin de vos conseil
A voir également:
- Probleme inquietant
- Quel taux crp inquiétant - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux d'hématocrite est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Taux acide urique inquiétant - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux d'hématies dans les urines est inquiétant ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
5 réponses
Bonjour,
Et pourquoi serais tu enceinte puisque tu prends la pilule ?
Et pourquoi serais tu enceinte puisque tu prends la pilule ?
jessica panchout
parce que je les oublier vendredi et j'ai grave peur
jessica panchout
optilova continue et j'etait en periode rouge
Et que dit la notice en cas d'oubli ?
Si tu l'as perdue , de quelle pilule s'agit il et à quelle période de la plaquette à eu lieu cet oubli ?
Si tu l'as perdue , de quelle pilule s'agit il et à quelle période de la plaquette à eu lieu cet oubli ?
Respire , les cp rouges sont inactifs et ne sont là pour que tu continue à avoir l'habitude de prendre ta pilule et reprendre une autre plaquette à la suite, c'est du sucre ...;-)
Extrait de la notice :
"L'oubli d'un comprimé rouge (inactif) ne prête pas à conséquence. Jeter le comprimé rouge non pris".
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#P8QE4wFvM03SPs7A.99
Extrait de la notice :
"L'oubli d'un comprimé rouge (inactif) ne prête pas à conséquence. Jeter le comprimé rouge non pris".
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#P8QE4wFvM03SPs7A.99
"je suis obliger parce que j'ai un handicape mental "
Par qui et pourquoi es tu obligé ?
Cet handicap est il vraiment compatible avec l'éducation et les soins à un bébe
Par qui et pourquoi es tu obligé ?
Cet handicap est il vraiment compatible avec l'éducation et les soins à un bébe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question