Probleme de pillule

miss.62 Messages postés 13 Statut Membre -  
miss.62 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour je voulait vous posez une question j ai arretez ma pillule il a 4 jours parce que je pensez que j etait enceinte j avais mal en bas de mon ventre envie de vomir donc je les arreter mes hier j ai u des rapport avec mon conjoint esce que c possible que je tomber enceinte ???

2 réponses

  1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Si tu ne prends pas ta pilule très correctement tu risques une grossesse bien sûr

    La plupart des pilules ne gênent pas en cas de grossesse. Il ne faut pas les arrêter comme ça .
    0
  2. miss
     
    oui mes le truc c que j ai fait avec mon copain et j avait arrete ma pillule c un risque
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Si tu ne prends pas ta pilule très correctement tu risques une grossesse bien sûr

      La plupart des pilules ne gênent pas en cas de grossesse. Il ne faut pas les arrêter comme ça .


      Tu en étais ou dans ta plaquette ?

      Quel nom de pilule ?

      Tu l'a arrêté depuis combien de temps ?
      0
    2. miss.62 Messages postés 13 Statut Membre
       
      et il a un truc bizarre j ai accoouchez de ma fille il a 18 mois et j ai encore du lait c est normal
      0
    3. miss.62 Messages postés 13 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
       
      j ai arreter a la moitier de la palette

      le nom optimizette

      5 jours
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Conseils

      En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants. Un risque de grossesse existe en cas d'oubli de plus de 12 heures au cours de la première semaine d'utilisation alors que des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant cet oubli.

      En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html#37957#6DxEj23dG6EpPWSi.99
      0
    5. miss.62 Messages postés 13 Statut Membre
       
      ba le probléme c que sa fait 5 jours que je les pas pris et je les fait sans la prendre
      0