Oublie de pilule début de plaquette
Cerise421
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon cycle menstruel va se finir et je ne pourrai obtenir ma nouvelle plaquette de pilule que lundi, alors que je suis censé la commencer le dimanche. Est ce que je peut la prendre lundi ou cela risque de poser un problème au niveau de mon cycle ?
Merci de vos réponses.
Mon cycle menstruel va se finir et je ne pourrai obtenir ma nouvelle plaquette de pilule que lundi, alors que je suis censé la commencer le dimanche. Est ce que je peut la prendre lundi ou cela risque de poser un problème au niveau de mon cycle ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Oublie de pilule début de plaquette
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Ce ne sont pas des cycle puisqu'il n'y a pas d'ovulation ni de règles.
Tout n'est que "chimique"
Mais si tu veux parler de la date ou tu as des saignements , ils seront donc décalé d'un jour.
Donc je peut reprendre ma pilule ce n'est pas un soucis. Je devrait reprendre 2 comprimé celui du dimanche (jours habituelle de reprise) et celui de lundi ? Et à mes prochaines règles je reprendrai mon comprimé "normalement" c'est à dire le dimanche ?
Merci du temps consacré à mon probleme.
Tout est noté dessus