Opidril changement de jour début de plaquette
Teteaquestions
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on peut avec Opidril changer les jours de début de plaquettes ?
J'aimerai savoir si l'on peut avec Opidril changer les jours de début de plaquettes ?
1 réponse
-
Bonjour
Il suffit de raccourcir la prise des comprimés rouge. Tu recommence la plaquette suivante le jour de la semaine qui t'arrange le mieux.
Sans JAMAIS dépasser les 7 jours de pause (comprimés rouge )
Tu le fait donc pendant la prise des placébo.
Les rouges ne sont que du sucre .-
-
Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles. Juste des saignements de privation dû fait que ut arrête d'avaler des hormones.
Ils ne sont pas obligatoire , ne servent à rien , et ne prouvent pas non plus que tu n'es pas enceinte.
Tu n'es même pas obligée de les prendre , tu peux enchainer les plaquettes sans faire de pause. Et ainsi tu n'auras plus de saignements , et tu es protégée encore plus . -
-
-
Voilà suite à cette question, j'ai donc changement mon premier jour de plaquette par un Jeudi au lieu d'un Mardi. J'ai donc à la fin de ma plaquette pris les pilules rouges du mardi et mercredi et repris une nouvelle plaquette le Jeudi. Mais samedi j'ai eu mes règles et encore a l'heure d'aujourd'hui malgré la prise de pullule jaune. Est-ce normal ? Suis-je protégée ?
J'espère que mon explication est claire.
Merci pour ta future réponse Lafouine. :)
-