Opidril changement de jour début de plaquette

Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on peut avec Opidril changer les jours de début de plaquettes ?
A voir également:
  • Opidril changement de jour début de plaquette
  • Opidril - Guide

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il suffit de raccourcir la prise des comprimés rouge. Tu recommence la plaquette suivante le jour de la semaine qui t'arrange le mieux.
Sans JAMAIS dépasser les 7 jours de pause (comprimés rouge )
Tu le fait donc pendant la prise des placébo.
Les rouges ne sont que du sucre .
1
Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

Mais du coup il est possible que je n'ai pas mes règles, est-ce que cela pose un problème ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles. Juste des saignements de privation dû fait que ut arrête d'avaler des hormones.
Ils ne sont pas obligatoire , ne servent à rien , et ne prouvent pas non plus que tu n'es pas enceinte.

Tu n'es même pas obligée de les prendre , tu peux enchainer les plaquettes sans faire de pause. Et ainsi tu n'auras plus de saignements , et tu es protégée encore plus .
0
Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

De ,rien :)
0
Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

Voilà suite à cette question, j'ai donc changement mon premier jour de plaquette par un Jeudi au lieu d'un Mardi. J'ai donc à la fin de ma plaquette pris les pilules rouges du mardi et mercredi et repris une nouvelle plaquette le Jeudi. Mais samedi j'ai eu mes règles et encore a l'heure d'aujourd'hui malgré la prise de pullule jaune. Est-ce normal ? Suis-je protégée ?

J'espère que mon explication est claire.
Merci pour ta future réponse Lafouine. :)
0