Douleurs intense après pose d'un stérilet hormonal
CassouLalouille
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Douleur -
Douleur -
Bonjour a tous, j'ai fait poser mon stérilet hormonal ce matin j'ai eu vraiment très mal jusqu'à pousser un cri et pleurer et depuis douleurs vraiment intense donc le médecin m'a prescrit du Antadys mais la douleur est encore la pourtant elle a contrôler il est bien poser. Je sait que certaines femmes on des douleurs mais aussi intense est ce normal ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Antadys et sterilet cuivre
- Antadys sterilet - Meilleures réponses
- Douleur apres pose sterilet - Meilleures réponses
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Antadys danger - Accueil - Effets et risques
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Stérilet cuivre durée - Accueil - Stérilet (DIU)
3 réponses
8 mais ces par moment a peu près toutes les 10 mins et ces intense et mon conjoint me disait que apparemet quand elle me la poser elle avais du mal à voir elle si est reprit à 4 fois avant de bien installer sa lampe pour voir et encore elle avais du mal apparemment alors j'ai un peu peur...
Douleur
Je viens de me le faire poser ce matin et j'ai super mal ... je ne sais pas si je dois m'inquiéter
Bonjour
Non ce n'est pas normal mais ça n'est pas la faute du diu, mais bien du médecin qui te l'a posé... plus te contractes, plus ton col se ferme et plus la pose est compliquée voire impossible... c'est inadmissible qu'il est forcé pour continuer... tu aurais du mettre le holà... c'est ton corps, c'est toi qui décide...
Ce qui m'inquiète plutôt dans la pose que tu décris, c'est qu'il y a risque de perforation s'il a trop forcé... Si les douleurs continuent, il serait bon de refaire une échographie...
Le rdv de contrôle est prévu pour quand ?
;)
Non ce n'est pas normal mais ça n'est pas la faute du diu, mais bien du médecin qui te l'a posé... plus te contractes, plus ton col se ferme et plus la pose est compliquée voire impossible... c'est inadmissible qu'il est forcé pour continuer... tu aurais du mettre le holà... c'est ton corps, c'est toi qui décide...
Ce qui m'inquiète plutôt dans la pose que tu décris, c'est qu'il y a risque de perforation s'il a trop forcé... Si les douleurs continuent, il serait bon de refaire une échographie...
Le rdv de contrôle est prévu pour quand ?
;)
mouais... si tu le dis...
sinon on compte quand même 2-3 jours entre la pose et le moment où tout est ok... pour mon 1er diu, j'ai pris des anti douleurs les 2 premiers jours et après c'est passé...
si tu l'as posé durant les règles, il est possible qu'elles durent + longtemps que d'habitude ... tu peux aussi saignotter un peu non stop au début...
le temps que ton utérus s'habitue au diu
sinon on compte quand même 2-3 jours entre la pose et le moment où tout est ok... pour mon 1er diu, j'ai pris des anti douleurs les 2 premiers jours et après c'est passé...
si tu l'as posé durant les règles, il est possible qu'elles durent + longtemps que d'habitude ... tu peux aussi saignotter un peu non stop au début...
le temps que ton utérus s'habitue au diu