Risque d'être enceinte
Chat165
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi 24 mars, je suis sous pilule je n'ai pas eu d'oubli mais samedi 25 mars je l'ai vomise 5h apres la prise.
Depuis je suis un peu stressé, nous nous sommes protégés pour les prochains rapports. J'ai eu mes règles ce matin mais très peu abondante.
J'ai peur d'être enceinte.
Qu'en pensez vous?
Merci
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi 24 mars, je suis sous pilule je n'ai pas eu d'oubli mais samedi 25 mars je l'ai vomise 5h apres la prise.
Depuis je suis un peu stressé, nous nous sommes protégés pour les prochains rapports. J'ai eu mes règles ce matin mais très peu abondante.
J'ai peur d'être enceinte.
Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Risque d'être enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Je prend Minidril
C'est écrit si c'est apres 3 ou 4h apres la prise ne pas reprendre de pilule
Mais je sais pas si c'est exactement 5h apres la prise de ma pilule
C'est écrit si c'est apres 3 ou 4h apres la prise ne pas reprendre de pilule
Mais je sais pas si c'est exactement 5h apres la prise de ma pilule
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#yoX5GKAF1rHR3q8a.99
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#yoX5GKAF1rHR3q8a.99