Préservatif déchiré que faire ?

evol -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a lâché ,alors au lieu d'éjaculer dans le préservatif, il a éjaculer à l'intérieur de mon vagin, (je crois que j'ai ovulé hier), on a remarqué ça deux minutes après l'acte, quand il a voulu enlever le préservatif,
  • je fais quoi pour éviter de tomber enceint?*

En fait C mon premier, mon seul et unique partenaire, g 19 ans et moi g pas 1 an depuis que je suis sexuellement active. G vraiment besoin d'aide.
(Je n'ai pas commencer plus tôt parce que j'avais peur de ça, de tous les problèmes que ça peut entraîner, et là je pense vraiment à arrêter, j'ai tellement peur que s'en est grave.)
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as peut être encore une pharmacie d'ouverte à cette heure là pour demander norlevo la pilule du lendemain .

Et prise de sang dans 3 semaines même si tu as eu des saignements ou règles.

La date d'ovulation ne se calcul pas. Tu ne peux donc pas savoir si tu as ovulé ou non.
1
MrCalamite Messages postés 137 Statut Membre 1

Après mieux vaut être sûre et prendre une pillule d'urgence. Donne moi ton avis
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > MrCalamite Messages postés 137 Statut Membre

Je n'ai pas dit le contraire . puisque je lui dis d'aller la chercher à la pharmacie :)
0

Pillule du lendemain ! Si tu en a pas fonce à la pharmacie de garde la plus proche
0
evol

Ok mais il n'y à Pas d'effet secondaire? pas de reaction allergique ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > evol

Si , comme tous médicaments .

Mais a voir si tu préfères risquer une grossesse .

regardes la notice effet indésirable .
0

Techniquement non, mais si jamais tu en a une n'hésite pas à contacter ton médecin traitant ou s'il ne peut pas te prendre en charge, les urgences.
0
evol

Merci bcp je crois bien que vous m'avez sauvé la mise, quelqu'un m'avait conseillé de boire une solution d'eau salée très concentrée, et je l'ai fait, ça ne risque rien ?
0

Alors tout d'abord ravi d'avoir pu vous aider. Et à part peut être une grande envie de pipi ainsi qu'une grande soif il ne devrait rien avoir de très grave.
0
evol > MrCalamite Messages postés 137 Statut Membre

Merci bcp,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'hésite pas à donner de tes nouvelles !
0
evol

Je n'y manquerai pas merci
0
evol

Si je l'achète et je le prends demain est-ce que ça fera toujours effet ?
0
Cristal

Prends la le plus vite possible ! N'attend pas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Vu l'heure qu'il était à Haïti quand tu as posté ce message tu aurais dû courir à la pharmacie de suite. Elles pouvaient encore être ouverte !
0