Préservatif déchiré que faire ?
evol
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a lâché ,alors au lieu d'éjaculer dans le préservatif, il a éjaculer à l'intérieur de mon vagin, (je crois que j'ai ovulé hier), on a remarqué ça deux minutes après l'acte, quand il a voulu enlever le préservatif,
En fait C mon premier, mon seul et unique partenaire, g 19 ans et moi g pas 1 an depuis que je suis sexuellement active. G vraiment besoin d'aide.
(Je n'ai pas commencer plus tôt parce que j'avais peur de ça, de tous les problèmes que ça peut entraîner, et là je pense vraiment à arrêter, j'ai tellement peur que s'en est grave.)
- je fais quoi pour éviter de tomber enceint?*
En fait C mon premier, mon seul et unique partenaire, g 19 ans et moi g pas 1 an depuis que je suis sexuellement active. G vraiment besoin d'aide.
(Je n'ai pas commencer plus tôt parce que j'avais peur de ça, de tous les problèmes que ça peut entraîner, et là je pense vraiment à arrêter, j'ai tellement peur que s'en est grave.)
A voir également:
- Préservatif déchiré que faire ?
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
7 réponses
Bonjour
Tu as peut être encore une pharmacie d'ouverte à cette heure là pour demander norlevo la pilule du lendemain .
Et prise de sang dans 3 semaines même si tu as eu des saignements ou règles.
La date d'ovulation ne se calcul pas. Tu ne peux donc pas savoir si tu as ovulé ou non.
Tu as peut être encore une pharmacie d'ouverte à cette heure là pour demander norlevo la pilule du lendemain .
Et prise de sang dans 3 semaines même si tu as eu des saignements ou règles.
La date d'ovulation ne se calcul pas. Tu ne peux donc pas savoir si tu as ovulé ou non.
MrCalamite
Messages postés
137
Statut
Membre
1
Après mieux vaut être sûre et prendre une pillule d'urgence. Donne moi ton avis
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
MrCalamite
Messages postés
137
Statut
Membre
Je n'ai pas dit le contraire . puisque je lui dis d'aller la chercher à la pharmacie :)
Techniquement non, mais si jamais tu en a une n'hésite pas à contacter ton médecin traitant ou s'il ne peut pas te prendre en charge, les urgences.
Merci bcp je crois bien que vous m'avez sauvé la mise, quelqu'un m'avait conseillé de boire une solution d'eau salée très concentrée, et je l'ai fait, ça ne risque rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question