Retard 17jours

Sourach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 08:14
Sourach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 10:48
Bonjour à toute je vous explique ma situation j'ai 17 jours de retard j'ai arrêté ma pilule mi janvier ensuite j'ai ue mais régles Duran 6jours fin février comme dab ... Et depuis plus rien alors je c'est pas si ses a cause de l'arrêt de la pilule mais en tout qu'a je ne pense vraiment pas être enceinte j'ai fait 4 teste de grossesse 1 a 2 jour de retard le 2eme 5eme jours le 3eme au 7 ème jour le 4eme au 10eme jour tous négatif depuis je me prend plus la tête a me dire que etres que je suis enceinte ...
mais j'aimerais savoir si d'autres on étais dans la même situation j'ai jamais je autant de retard ...
Merci à toute celle qui répondrons et je n'est aucun symptôme. ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2017 à 08:52
Bonjour

Tu n'as AUCUN retard. Ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.
Non les saignements suite à l'arrêt de la pilule NE SONT PAS des règles.

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi (ovulation BLOQUEE, pas de règles, pas de cycle), maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
0
Sourach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
6 avril 2017 à 10:48
Oui ses se que je me suis aussi dit parfois j'ai des douleur au ovaires mais pas tout les jours du coup je pense qu'elles bon arrivé mais faut être patiente lol merci beaucoup pour ta réponse sa me soulage
0