Retard

Nanamiakamura Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2017 à 12:56
bonjour alors voila j'ai un petit probleme.
Je prends la pilule leeloo gé depuis quelques mois deja et j'en suis a ma dernière plaquette je suis actuellement en pause d'ailleurs. mais il se trouve que dimanche j'ai fais l'amour ,il devait être 16h et mon copain a éjaculer dedans ...j'ai donc pris ma pilule a 20h comme d'habitude . mais depuis ce jour j'ai des sensations bizarre dans les ovaires et au ventre . Ya t-il un risque de grossesse vu que je n'avais pas pris ma pilule avant le rapport ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 avril 2017 à 11:20
Bonjour

Pour autant que tu prennes ta pilule correctement, c'est à dire:

- sans oublis
- sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé
- sans prendre d'autres médicaments

tu es protégée NON STOP Y COMPRIS DURANT LA PAUSE 7 jours/7, 24H/24.

Les saignements de la pause ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoires. En avoir ou pas ne sert à rien.

Reprends la prochaine plaquette comme prévu quoi qu'il se passe.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Nanamiakamura Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 12:50
merci beaucoup ! :)
0
Utilisateur anonyme > Nanamiakamura Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 12:56
de rien :)
0