A voir également:
- Quel role joue pregnon
- Pregnon 1 - Meilleures réponses
- Pregnon notice - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prise de température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Bonjour et bienvenue,
Concernant la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Concernant la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bon j'ai eu les rapports 4j apres la fin de règles et le lendemain des rapports j'ai pris pregnon1. Et aujourd'hui le 3.j'ai le sang quii vient..ofait mes menstrues sont venus le 19 et fini 23mars.j'ai eu rapport le 27mars et j'ai pris pregnon1 le 28Avril. Je veux comprendre si je pourrai tomber enceinte ou non et aussi si le sang qui vient actuellement sont menstrues.suis confuse
Relis bien ce que je t’ai dit, ces saignements aujour d'hui ne sont pas des règles mais des effets secondaires de la pilule du lendemain...
La pilule du lendemain ne doit pas être considérée comme contraception usuelle mais à ne prendre qu'en cas d'urgence ( oubli de la pilule contraceptive, préservatif qui à craqué )
Ell n'est pas efficace à 100 % comme dit plus haut et un test de grossesse devra obligatoirement être fait trois semaines après la prise
La pilule du lendemain ne doit pas être considérée comme contraception usuelle mais à ne prendre qu'en cas d'urgence ( oubli de la pilule contraceptive, préservatif qui à craqué )
Ell n'est pas efficace à 100 % comme dit plus haut et un test de grossesse devra obligatoirement être fait trois semaines après la prise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question