Deligature de trompe
Fermé
sandy3908
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
-
21 oct. 2009 à 08:33
Ange 974 - 7 avril 2017 à 14:42
Ange 974 - 7 avril 2017 à 14:42
A voir également:
- Je regrette ma ligature des trompes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Trop jeune pour la ligature des trompes - Forum Contraception
- Avoit un bb apres ligature des trompe et 4ces - Forum Bébés
- Ligature des trompes et grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Enceinte avec ligature des trompe ✓ - Forum Contraception
12 réponses
sandy3908
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
3
21 oct. 2009 à 11:59
21 oct. 2009 à 11:59
slt a tous
en effet la ligature de trompe n'est pas quelque choses a prendre a la legere car mm quand on crois etre sur de sois on se rend comptes parfois qu'on a des regrets, tel a ete mon cas.
surtt quand notre vie bascule et que l'on recommence une nouvelle vie et qu'on souhaiterais un bb avec cette personne. mon compagnon n'a pas d'enfant moi j'en ai 3 et notre desir serais d'en avoir un ensemble . la deligature n'est pas toujours possible car ca depend de la ligature qui a etet faite avant mais je suis deja tres heureuse que dans mon cas cela a ete possible mm si c sur une seule trompe maintenant il faut attendre et voir si bb pointeras le bout de son nez . je ne manquerais pas de vous tenir au courant et merci pour vos encouragement.
cordialement.
en effet la ligature de trompe n'est pas quelque choses a prendre a la legere car mm quand on crois etre sur de sois on se rend comptes parfois qu'on a des regrets, tel a ete mon cas.
surtt quand notre vie bascule et que l'on recommence une nouvelle vie et qu'on souhaiterais un bb avec cette personne. mon compagnon n'a pas d'enfant moi j'en ai 3 et notre desir serais d'en avoir un ensemble . la deligature n'est pas toujours possible car ca depend de la ligature qui a etet faite avant mais je suis deja tres heureuse que dans mon cas cela a ete possible mm si c sur une seule trompe maintenant il faut attendre et voir si bb pointeras le bout de son nez . je ne manquerais pas de vous tenir au courant et merci pour vos encouragement.
cordialement.
11 oct. 2011 à 18:30
11 oct. 2011 à 18:35
La question date de 2009.
En plus, il est interdit de citer des noms de médecins et de Centres/Etablissements de soins par la charte du site.
7 avril 2017 à 14:42