Deligature de trompe

Fermé
sandy3908 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 08:33
 Ange 974 - 7 avril 2017 à 14:42
Bonjour,


pour repondre a certaine personne qui se pose la question il est possible de revenir sur une ligature de trompe.
j'ai subit cette ligature en 2007 suite a un accord avec mon ex mari qui ne souhaitais plus avoir d'enfants ( mais j'avoue que par la suite je l'ai beaucoup regretter). 6 mois plus tard il me quittais. depuis j'ai refais ma vie et avec mon compagnon qui n'a pas d'enfant on s'orientais vers une fiv mais le professeur que j'ai vu apres beaucoup d'examen m'as dis qu'on pouvais tentais la deligature de trompe en vu d'une grossesse. cette operation je l'ai subit le 6 oct dernier avec succes pour la trompe droite car la gauche se n'etais pas possible.mais comme m'a expliquer le medecin une trompe suffit mm si les chance sont un peut moindre. main tenant j'attend que mon corps se retablisse pour tenter une grossesse car il faut laisser un peu de temps.alors si vous etes decider et qu'il y a possibilité tenter votre chance ca vaut le coup.

cordialement

12 réponses

sandy3908 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 3
21 oct. 2009 à 11:59
slt a tous

en effet la ligature de trompe n'est pas quelque choses a prendre a la legere car mm quand on crois etre sur de sois on se rend comptes parfois qu'on a des regrets, tel a ete mon cas.
surtt quand notre vie bascule et que l'on recommence une nouvelle vie et qu'on souhaiterais un bb avec cette personne. mon compagnon n'a pas d'enfant moi j'en ai 3 et notre desir serais d'en avoir un ensemble . la deligature n'est pas toujours possible car ca depend de la ligature qui a etet faite avant mais je suis deja tres heureuse que dans mon cas cela a ete possible mm si c sur une seule trompe maintenant il faut attendre et voir si bb pointeras le bout de son nez . je ne manquerais pas de vous tenir au courant et merci pour vos encouragement.
cordialement.
18
slt sandy peux tu me dire via mon msn le chirurgien qui te la fait et le lieu c'est tres important pour moi j'ai 43 ans et j'ai fait une lligature il y a 17ans
0
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
11 oct. 2011 à 18:35
Bonjour brunette.
La question date de 2009.
En plus, il est interdit de citer des noms de médecins et de Centres/Etablissements de soins par la charte du site.
0
Moi ausi je regrette 43 et je voudrai a neauveau etre mere mes je suis ligaturez depui 2012
0