Hormones or not hormones?
Agathe.amd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2017
-
3 avril 2017 à 13:20
Utilisateur anonyme - 6 avril 2017 à 08:48
Utilisateur anonyme - 6 avril 2017 à 08:48
A voir également:
- Hormones or not hormones?
- Hormones - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Sterilet sans hormones - Accueil - Stérilet (DIU)
- Hormones homme - Accueil - Santé de l'homme
- Hormones grossesse pleurs - Guide
- Médecin des hormones - Accueil - Professionnels de santé
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2017 à 08:12
4 avril 2017 à 08:12
Bonjour
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...
Comment a été fait le passage entre daily gé et l'implant ?
Je ne comprends pas pk il ne t'a pas posé le diu le jour même du retrait...
;)
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...
Comment a été fait le passage entre daily gé et l'implant ?
Je ne comprends pas pk il ne t'a pas posé le diu le jour même du retrait...
;)
J'ai pas pu lire la notice, il l'avait directement jeté. Il ne m'a absolument pas dit comment la prendre après le retrait, ni la pharmacienne. Je l'ai donc pris le jour même.
Il ne l'a pas fait car il veut voir si je suis "compatible". J'ai donc 1 mois d'attente avant de me faire éventuellement poser un diu en cuivre.
Il ne l'a pas fait car il veut voir si je suis "compatible". J'ai donc 1 mois d'attente avant de me faire éventuellement poser un diu en cuivre.
On ne peut pas savoir si tu es compatible ou non au diu... et encore moins quand on prend la pilule... Change de médecin. Prends un autre avis.
Les notices sont dispo en ligne gratuitement -> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
Et vous avez bien utilisé des préservatifs jusqu'au 8e comprimé ?
Les notices sont dispo en ligne gratuitement -> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
Et vous avez bien utilisé des préservatifs jusqu'au 8e comprimé ?
Ah d'accord! Je vais changé alors parce qu'il ne m'inspire pas grand chose!
Oui j'ai bien utilisé les préservatifs, sauf une fois mais on pas allez jusqu'au bout à cause de ca.
Oui j'ai bien utilisé les préservatifs, sauf une fois mais on pas allez jusqu'au bout à cause de ca.
Tres bien, donc il y a quand même un mini risque...
Il faudrait que je fasse une test de grossesse pour être sûre? Mais quand le faire? Si je ne vois pas de règles à la fin de la plaquette?
Il faudrait que je fasse une test de grossesse pour être sûre? Mais quand le faire? Si je ne vois pas de règles à la fin de la plaquette?