Hormones or not hormones?
Agathe.amd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes,
Voici mon problème; il y a 4 jours, je me suis fait retirer mon implant contraceptif (nexplanon, je l'avais depuis 1 an, j'ai pris presque 20kg, dépression sous antidépresseurs , et accentuation de certaines douleurs).
En attendant de savoir si je peux mettre un stérilet en cuivre (Oui je suis diabétique de type MODY en plus!), mon gynécologue m'a mis une pilule: DAILY Gé.
Sauf que maintenant, est ce les hormones ou pas, j'ai mal au niveau de l'utérus et je pleure très souvent lorsque des moments émouvants se présentent. Mais quand je pleure, je suis vraiment peinée comme si cela m'arrivait à moi.
Avec mon fiancé, nous sommes revenu aux préservatifs pendant 7 jours au cas où mais il y a eu un oubli une fois
Voici mon problème; il y a 4 jours, je me suis fait retirer mon implant contraceptif (nexplanon, je l'avais depuis 1 an, j'ai pris presque 20kg, dépression sous antidépresseurs , et accentuation de certaines douleurs).
En attendant de savoir si je peux mettre un stérilet en cuivre (Oui je suis diabétique de type MODY en plus!), mon gynécologue m'a mis une pilule: DAILY Gé.
Sauf que maintenant, est ce les hormones ou pas, j'ai mal au niveau de l'utérus et je pleure très souvent lorsque des moments émouvants se présentent. Mais quand je pleure, je suis vraiment peinée comme si cela m'arrivait à moi.
Avec mon fiancé, nous sommes revenu aux préservatifs pendant 7 jours au cas où mais il y a eu un oubli une fois
A voir également:
- Hormones or not hormones?
- Hormones - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hormones androgènes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Hormones grossesse pleurs - Guide
- Hormones et transpiration malodorante - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
Bonjour
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...
Comment a été fait le passage entre daily gé et l'implant ?
Je ne comprends pas pk il ne t'a pas posé le diu le jour même du retrait...
;)
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...
Comment a été fait le passage entre daily gé et l'implant ?
Je ne comprends pas pk il ne t'a pas posé le diu le jour même du retrait...
;)
J'ai pas pu lire la notice, il l'avait directement jeté. Il ne m'a absolument pas dit comment la prendre après le retrait, ni la pharmacienne. Je l'ai donc pris le jour même.
Il ne l'a pas fait car il veut voir si je suis "compatible". J'ai donc 1 mois d'attente avant de me faire éventuellement poser un diu en cuivre.
Il ne l'a pas fait car il veut voir si je suis "compatible". J'ai donc 1 mois d'attente avant de me faire éventuellement poser un diu en cuivre.
On ne peut pas savoir si tu es compatible ou non au diu... et encore moins quand on prend la pilule... Change de médecin. Prends un autre avis.
Les notices sont dispo en ligne gratuitement -> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
Et vous avez bien utilisé des préservatifs jusqu'au 8e comprimé ?
Les notices sont dispo en ligne gratuitement -> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
Et vous avez bien utilisé des préservatifs jusqu'au 8e comprimé ?
Ah d'accord! Je vais changé alors parce qu'il ne m'inspire pas grand chose!
Oui j'ai bien utilisé les préservatifs, sauf une fois mais on pas allez jusqu'au bout à cause de ca.
Oui j'ai bien utilisé les préservatifs, sauf une fois mais on pas allez jusqu'au bout à cause de ca.