Aidez-moi!! Diarrhée 21eme comprimé !!!
Liloo885655
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Liloolalla5512bx
Posté le 24/06/2017 à 16:39:02
Action
Bonjour,
Hier soir j'étais au bowling et j'ai eu la diarrhée à peu près 2h30 apres avoir pris le dernier comprimé de ma pilule contraceptive. Je n'avais pas de plaquette de rechange avec moi en prendre une deuxième et en partant du bowling (il était tard) jai chercher une pharmacie de garde pour avoir mes pilules car javais mon ordonnance sur moi mais la pharmacienne n'avait pas cette pilule la.
Je n'ai donc pas su prendre de deuxième comprimé.. je ne suis pas rassurée. Que dois-je faire ?
Liloolalla5512bx
Posté le 24/06/2017 à 16:39:02
Action
Bonjour,
Hier soir j'étais au bowling et j'ai eu la diarrhée à peu près 2h30 apres avoir pris le dernier comprimé de ma pilule contraceptive. Je n'avais pas de plaquette de rechange avec moi en prendre une deuxième et en partant du bowling (il était tard) jai chercher une pharmacie de garde pour avoir mes pilules car javais mon ordonnance sur moi mais la pharmacienne n'avait pas cette pilule la.
Je n'ai donc pas su prendre de deuxième comprimé.. je ne suis pas rassurée. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Aidez-moi!! Diarrhée 21eme comprimé !!!
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comprimé d'iode sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Diclofenac comprimé effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Esomeprazole diarrhée - Accueil - Principes et substances actives
Il faut vraiment de très forte diarrhée très liquide et plusieurs fois. pour diminuer les effets de la pilule .