Stérilet Mirena depuis 4 ans et symptômes de grossesse

valleau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 22:21
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 25 juin 2017 à 22:58
Bonjour,

J'ai un petit soucis et j'aimerais connaître votre avis...

Je porte un stérilet Mirena depuis presque 5 ans et je n'ai jamais vraiment eu d'effets secondaires.

Mais depuis 2 semaines, j'ai vraiment mal aux seins. Jusque là, je ne me tracasse pas vraiment car ça m'arrive parfois pendant une petite semaine au moment où j'aurais du avoir mes règles je suppose... Mais là ça dure qd mm !

Et maintenant, j'ai des nausées depuis qq jours + des envies de grignoter !

En plus de ça, j'ai une mycose !

Bref, exactement les symptômes qui m'ont annoncé mes 2 premières grossesses...

J'ai alors fait un test qui s'est révélé négatif !

Est-Ce que ça ressemble aux effets secondaires du Mirena ? Mais pour la première fois après 4 ans ???

Ou alors est-ce que le Mirena peut fausser le test ?

Avez-Vous vécu une expérience similaire ? Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 528
25 juin 2017 à 22:30
Bonjour

Et tu comptes le changer quand ?
1
valleau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 22:56
Bonjour,

Aucune idée, je ne me suis pas encore posée la question... Mais au fait, je me suis trompée, ça va faire 4 ans en septembre !
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 528 > valleau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 22:58
Ah ok :)
0