Arrêt pilule optimizette
Eylime
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Petite question, jai arrêté ma pilule optimizette lundi 12 juin (problème perte de cheveux ! ), avec mon conjoint on ce protège. Toutefois aucune règle en vue pour l'instant. Savez vous combien de temps elles peuvent mettre à arriver ? Merci !
Petite question, jai arrêté ma pilule optimizette lundi 12 juin (problème perte de cheveux ! ), avec mon conjoint on ce protège. Toutefois aucune règle en vue pour l'instant. Savez vous combien de temps elles peuvent mettre à arriver ? Merci !
A voir également:
- Arrêt pilule optimizette
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule optimizette acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule optimizette avis - Guide
2 réponses
Effectivement , j'étais au début de ma plaquette de pilule quand Je l ai arrêté (5jours après l avoir commencé à peut prêt )
Donc tu es peut-être enceinte.
Pense à faire un test dès 3 semaines après date arrêt pilule.
Si négatif faudra laisser du temps a ton corps pour se remettre à fonctionner au naturel... Généralement on compte 3-6 mois de dérèglement hormonal, mais pour l'absence de règles c'est seulement a partir d'un an sans saignements, qu'il faut consulter.
Pense à faire un test dès 3 semaines après date arrêt pilule.
Si négatif faudra laisser du temps a ton corps pour se remettre à fonctionner au naturel... Généralement on compte 3-6 mois de dérèglement hormonal, mais pour l'absence de règles c'est seulement a partir d'un an sans saignements, qu'il faut consulter.