Problème intime féminin

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
Messages postés
41106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
-
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis très timide, j'ai du mal à parler de ma propre sexualité avec mes parents... encore plus quand cela touche à ce genre d'intimité. J'ai lu sur le site que lorsqu'on a ce genre de problème il faut voir un gynécologue mais j'en ai pas et je n'ai pas d'argent pour le payer, j'ai lu aussi qu'il y avait des medicaments mais j'ai peur de me tromper dans les symptômes et avoir juste peur pour rien et là encore il y a un problème d'argent... Vous me conseillez de faire quoi ?

2 réponses

Messages postés
125523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
25 168
Bonjour et bienvenue,
Difficile de te conseiller si tu ne nous dit pas de quel type de souci il s"agit...
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017

Effectivement pardon...
Il se trouve que j'ai sauté un jour ma pilule comme cela m'est déjà arrivé, comme toujours j'ai eu un léger saignement... le problème est que cette fois il s'est pas arrêté... pourtant mes règlessont arrivés comme prévu (j'avais continuer a prendre ma pilule malgré ce jour sauter) et je me demande si ce n'est pas en réalité d'autre perte que un simplement saignement que j'ai eu a ce moment là... J'ai aussi des irritations...
Messages postés
41106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
1 502
Bonjour

Les saignements sont normaux en cas d'oubli. Leur abondance et durée dépend uniquement de ton corps...

Tu as des rapports en même temps ?

;)
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017

Bonjour,
Non aucun rapport en même temps
Messages postés
41106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
1 502 >
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017

lis ta notice quand même pour savoir comment réagir suite à l'oubli (y a toujours une marche à suivre à respecter pour limiter les effets secondaires).

au plus tard ça devrait stopper avec la prochaine pause.

pk tu prends la pilule ?