Continue de pilule tp de perte, arrêt de pilule qd la reprendre?

azelinedpt - 17 juil. 2017 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2017 à 19:47
Bonjour,
j'ai voulu continuer ma pilule pour ne pas avoir mes règles pendant le mois j'ai eu des petits saignements qui ont perdurer donc je les arrêter pour laisser mes règles arrivés, quand dois-je reprendre ma pilule pour retrouver mon cycle et être protégé?
Je pensais reprendre une pilule le premier jour de mes règles?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 juil. 2017 à 18:55
Bonjour,
Je ne comprend rien à ton bricolage tu as donc enchainé deux plaquettes sans faire de pause puis arrêté, c'est ça ?
Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation il n'y a donc pas de cycle et il n'y a pas non plus de vrai règles mais des saignements de privation du à la pause
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2017 à 19:47
Bonjour

Les saignements sont des effets secondaires provoqués par l'enchaînement. Tu sais désormais que tu fais partie des femmes qui ne supporte pas les enchaînements...

Bref. Du moment que tu as pris MINIMUM 21 comprimés à la suite, tu peux faire une pause de MAXIMUM 7 jours quand tu veux.

Tu restes évidemment protégée.

Et ensuite tu recommences une plaquette ENTIÈRE !... La plaquette entamée = en réserve ça peut servir.

;)

0