Arrêt de pilule pour avoir ses règles
Nadia.quairel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
-
Modifié le 16 juil. 2017 à 22:53
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 juil. 2017 à 22:43
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 juil. 2017 à 22:43
Bonjour,
Jai la pilule leeloo et je pars en vacance le 28 juillet pile au moment des règles du coup j'ai repris ma pilule le vendredi 7 juillet apres les 7 jours de règles et je les arrêter le mercredi 12 juillet pour avoir mes règles et je me rend compte qu'aujourdhui je ne les ai toujours pas donc j'aimerais savoir comment je fais pour reprendre les 4 pilules que j'ai arrêter. Merci
Jai la pilule leeloo et je pars en vacance le 28 juillet pile au moment des règles du coup j'ai repris ma pilule le vendredi 7 juillet apres les 7 jours de règles et je les arrêter le mercredi 12 juillet pour avoir mes règles et je me rend compte qu'aujourdhui je ne les ai toujours pas donc j'aimerais savoir comment je fais pour reprendre les 4 pilules que j'ai arrêter. Merci
A voir également:
- Arrêt de pilule pour avoir ses règles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 459
16 juil. 2017 à 22:43
16 juil. 2017 à 22:43
Bonjour
Et pourquoi ne pas avoir enchainé les plaquettes sans faire de pause ?
Cela aurait été beaucoup plus simple.
Parce que là tu n'es évidement plus protégé depuis un moment et pour un bon moment également
Tu as des rapports ?
une éventuelle grossesse n'est pas grave ?
Et pourquoi ne pas avoir enchainé les plaquettes sans faire de pause ?
Cela aurait été beaucoup plus simple.
Parce que là tu n'es évidement plus protégé depuis un moment et pour un bon moment également
Tu as des rapports ?
une éventuelle grossesse n'est pas grave ?