Pilule contraceptive Leeloo Gé

Azertydy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - Modifié le 22 juil. 2017 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2017 à 09:14
Bonjour à tous !
J'ai commencé ma toute première pilule ( Leeloo Gé ) le 14 juillet. Tout se passait bien jusqu'au 18 ou 19 juillet où j'ai eu très mal au ventre et en particulier à l'estomac je pense. Ce n'était pas une douleur de règle ( mal aux ovaires etc ). Aujourd'hui nous sommes le 22 juillet je me sens toujours mal peut-être un peu moins qu'au premier jour mais c'est tout de même peu supportable.
J'ai tout d'abord pensé à un problème alimentaire car je n'ai pas été la seule dans mon entourage à avoir eu mal au ventre après ce fameux repas mais c'est passé pour tout le monde sauf pour moi. Je me demande sincèrement si ce n'est pas la pilule.

Ma question est donc de savoir si je devrais changer de pilule ou si il y a un temps d'adaptation à mon corps et dans combien de temps je pourrai me sentir à nouveaux mieux. J'ai l'impression d'avoir constamment envie de vomir, alors que rien ne sort ( beurk ). J'ai du mal à manger car j'ai peur d'avoir mal etc et c'est difficile.. certaines ont-elles déjà eu ces symptomes avec cette pilule ? Sachant que ce n'est pas écrit sur la notice...

Merci beaucoup ..

Ps: excusez moi j'ai remarqué avoir poster dans le mauvais sujet mais je sais pas comment modifier je suis nouvelle désolée!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 08:20
Bonjour

Tu as lu la notice rubrique effets secondaires ?

;)
0
Azertydy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 09:06
Bonjour! Merci de votre réponse

Oui ! Dans les effets peu fréquents ( 1 pers 100 ) crampes abdominales et vomissements. Sachant que je n'ai que des nausées et que je n'arrive pas à vomir ... je me demande si je devrais attendre que mon corps s'adapte ou changer de pilule
0
Utilisateur anonyme > Azertydy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 09:08
Il faut consulter ton médecin si c'est invivable surtout
0
Azertydy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 09:12
Je compte faire une prise de sang et retourner chez le médecin.. merci!!
0
Utilisateur anonyme > Azertydy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 09:14
De rien ;)
0