Pilule du lendemain et pilule contraceptive
Aurelie22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignements 5jours plus tard, qui coïncident à peu près aux dates de mes prochaines règles ( je ne suis pas régulière) et j'ai donc demandé de reprendre la pilule ordinaire et comme je devais la prendre le premier jour de mes règles je l'ai pris lorsque j'ai eu les saignements 5j apres la PDL
Est ce que c'est grave si ce n'était peut être pas exactement le début du cycle?
Merci
Ayant pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignements 5jours plus tard, qui coïncident à peu près aux dates de mes prochaines règles ( je ne suis pas régulière) et j'ai donc demandé de reprendre la pilule ordinaire et comme je devais la prendre le premier jour de mes règles je l'ai pris lorsque j'ai eu les saignements 5j apres la PDL
Est ce que c'est grave si ce n'était peut être pas exactement le début du cycle?
Merci
A voir également:
- Pilule du lendemain et pilule contraceptive
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives