Deni ?
chris59
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai besoin de vos avis.
j'ai eu mon loulou en octobre,depuis mon accouchement j'ai repris un cycle normal de 27 jr, je suis sous pilule ,aucun oublie et règles toujours présente depuis.
hier soir j'ai sentis comme des coup en dessous de ma cote gauche, sa bouger vraiment dans mon bidon
du coup je me dit nan c'est pas possible je ne peux pas !
es ce que j'aurais fait un déni de grossesse ?
je vais aller acheter un test de grossesse dans la journée
merci a celle qui auront donne leur avis
alors voila j'ai besoin de vos avis.
j'ai eu mon loulou en octobre,depuis mon accouchement j'ai repris un cycle normal de 27 jr, je suis sous pilule ,aucun oublie et règles toujours présente depuis.
hier soir j'ai sentis comme des coup en dessous de ma cote gauche, sa bouger vraiment dans mon bidon
du coup je me dit nan c'est pas possible je ne peux pas !
es ce que j'aurais fait un déni de grossesse ?
je vais aller acheter un test de grossesse dans la journée
merci a celle qui auront donne leur avis
A voir également:
- Deni ?
- Déni d'orgasme - Accueil - Pratiques
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Déni de grossesse test urinaire négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
C'est sûrement ton propre coeur que tu as senti...
Ceci dit les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles, alors que tu en aies ou pas n'a pas vraiment d'importance.
Tu as pris d'autres médicaments en même temps ?
Vomissements ou diarrhées après une prise ?
;)
C'est sûrement ton propre coeur que tu as senti...
Ceci dit les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles, alors que tu en aies ou pas n'a pas vraiment d'importance.
Tu as pris d'autres médicaments en même temps ?
Vomissements ou diarrhées après une prise ?
;)
les mouvement que j'ai senti je suis sur a 100% que c'est pas mon cœur lol sa faisait la même chose que quand j'avait mon loulou dans mon bidon du coup ba je me pose beaucoup de question