Pertes marrons apres les règles
Ana
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles du 14/08 au 19/08 Après 1 mois d'arrêté de pilule je l'ai reprise le premier jour de mes règles. Le problème c'est que depuis la fin de mes règles j'ai des pertes marrons voir noires légères. En me renseignant j'ai vu que c'était soit le Sang des dernières règles qui s'est mal évacuée soit un signe de grossesse... De l'aide et des avis svp?
J'ai eu mes règles du 14/08 au 19/08 Après 1 mois d'arrêté de pilule je l'ai reprise le premier jour de mes règles. Le problème c'est que depuis la fin de mes règles j'ai des pertes marrons voir noires légères. En me renseignant j'ai vu que c'était soit le Sang des dernières règles qui s'est mal évacuée soit un signe de grossesse... De l'aide et des avis svp?
A voir également:
- Pertes marrons apres les règles
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
Il n'empêche que ton corps ne comprends plus rien .
Donc ces pertes seraient plus à cause des hormones et du temps qu'il faut a mon organisme pour s'habituer? Avant la reprise de pilule j'ai eu deux rapports protégés.
Et ta pilule ne tolérait pas 12 h de retard ?
Merci beaucoup pour ton temps et tes réponses !