Retarder mes regles

Lucy.H Messages postés 10 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je me pose une question je fête mon anniversaire un samedi 16 septembre à ce moment la j'aurai mes règles depuis déjà 2 jours alors j'aimerai les décaler d'une semaine est ce que ces possible si Oui je doit faire comment ? Sachant que la pilule je la prend toujours un lundi et une fois la plaquette terminer mes règles arrive toujours un jeudi .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu enchaines les plaquettes sans faire de pause par exemple .
Quel nom de pilule ?
0
Lucy.H Messages postés 10 Statut Membre

Ma boite de pillule s'appelle optilova
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lucy.H Messages postés 10 Statut Membre

Ok. Alors tu ne prends pas les comprimés rouge et tu ne fais pas de pause.
tu jettes les comprimés rouge et ut enchaines directement avec la plaquette suivante.
0
Lucy.H Messages postés 10 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et je les aurai pas du tout mes règles en fesant sa ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lucy.H Messages postés 10 Statut Membre

sous pilule ce ne sont pas des règles. juste des saignements de privation. ( tu arrêtes d'avaler des hormones )

Certaines femmes ont des spootings d'autres non. Impossible de savoir ce que cela fera sur toi .
0
Lucy.H Messages postés 10 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais est ce que je pourrai avoir des relation avec mon copain à ce moment la ?
0