Je me demande si il a des risques que je sois enceinte ou pas
Bonjour,
Jai 16 ans et j'ai eu aujourd'hui dans l'après midi un rapport sexuel avec mon copain enfin deux rapport, le premier protégé ou il y a eu éjaculation puis le deuxième non protégé mais qui n'a pas aboutie et je me demandais si il était possible que je tombe enceinte après ça car j'ai vu sur d'autre site qu'il pouvait contenir du sperme dans le liquide séminal si le garçons a éjaculé avant et qu'il ne s'est pas rincé entre temps, qu'en pensez vous ?
Merci a vous
Jai 16 ans et j'ai eu aujourd'hui dans l'après midi un rapport sexuel avec mon copain enfin deux rapport, le premier protégé ou il y a eu éjaculation puis le deuxième non protégé mais qui n'a pas aboutie et je me demandais si il était possible que je tombe enceinte après ça car j'ai vu sur d'autre site qu'il pouvait contenir du sperme dans le liquide séminal si le garçons a éjaculé avant et qu'il ne s'est pas rincé entre temps, qu'en pensez vous ?
Merci a vous
A voir également:
- Je me demande si il a des risques que je sois enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Oui, rapport à risque, est il allé uriner entre ces deux rapports ?
Oui, rapport à risque, est il allé uriner entre ces deux rapports ?
Anonyme
Oui effectivement il a uriné juste après le premier rapport et il affirme s'être un peu rincé, pensez vous nécessaire de prendre une contraception d'urgence au cas où ?