A voir également:
- Rapport non protégé, que faire ?
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport que faire - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour
Tout dépend de la date du rapport.
Si il a eu lieu depuis moins de 72 h , tu files chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
+ de 72 h et - de 120 h pilule du surlendemain.
+ de 120 h plus rien à faire pour limiter un risque de grossesse .
+ risque de mst ist
Tout dépend de la date du rapport.
Si il a eu lieu depuis moins de 72 h , tu files chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
+ de 72 h et - de 120 h pilule du surlendemain.
+ de 120 h plus rien à faire pour limiter un risque de grossesse .
+ risque de mst ist
Bonjour
attention la pilule du lendemain ne marche pas toujours, j'en ai fait l'expérience et pourtant je l'ai prise au bout de 24h... (maman de 3 enfants pourtant...)
Va voir ton médecin ou le planning familiale dès aujourd'hui, il ne faut pas traîner! Declare tout de suite, si c'est le cas, que tu ne souhaites pas d'une grossesse car les délais de réflexions peuvent parfois poser problème.
attention la pilule du lendemain ne marche pas toujours, j'en ai fait l'expérience et pourtant je l'ai prise au bout de 24h... (maman de 3 enfants pourtant...)
Va voir ton médecin ou le planning familiale dès aujourd'hui, il ne faut pas traîner! Declare tout de suite, si c'est le cas, que tu ne souhaites pas d'une grossesse car les délais de réflexions peuvent parfois poser problème.