Saignement en dehors des regles
Résolu
Bonjour,
Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes regles il ya 6 jours elle se son arreter il y a 3 jours aujourdhui pendant mon rapport jai beaucoup sainger je ne c'est pas d'ou sa vien avez vous des idée de quoi sa pourrai venir ? Merci
Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes regles il ya 6 jours elle se son arreter il y a 3 jours aujourdhui pendant mon rapport jai beaucoup sainger je ne c'est pas d'ou sa vien avez vous des idée de quoi sa pourrai venir ? Merci
A voir également:
- Saignement en dehors des regles
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement en dehors des règles sterilet - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement en dehors des règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause.
Ce saignements peuvent être un effet indésirable de ta pilule, relis la notice et si tu l'as perdue, tu peux très bien la trouver sur le net
Tout d'abord, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause.
Ce saignements peuvent être un effet indésirable de ta pilule, relis la notice et si tu l'as perdue, tu peux très bien la trouver sur le net
Mahlola
Messages postés
2
Statut
Membre
Jai lu la notice et effectivement c'est dans les effets indesirable merci de votre aide
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien...;-)