Risque de tomber enceinte
minitravailleuse
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'utilise la pilule minidril j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant les 7 jours de pause, et j'ai oublier de prendre ma 5 eme pilule du début de ma nouvelle plaquette et j'ai eu d'autre rapport ce jour là et aussi avant..
Il y a t'il un risque ? En sachant que du coup je n'ai pas repris ma pilule..
Merci pour vos réponses..
Voila, j'utilise la pilule minidril j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant les 7 jours de pause, et j'ai oublier de prendre ma 5 eme pilule du début de ma nouvelle plaquette et j'ai eu d'autre rapport ce jour là et aussi avant..
Il y a t'il un risque ? En sachant que du coup je n'ai pas repris ma pilule..
Merci pour vos réponses..
A voir également:
- Risque de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Si tu fais n'importe quoi alors oui tu risques une grossesse bien sûr.
Tu es protégée durant la pause , si tu as prit ta plaquette très correctement et la plaquette suivante à la bonne date et les 7 premiers comprimés correctement.
Pourquoi l'avoir arrêté ?
Tu as regardé ta notice pour savoir comment agir lors d'un oubli ?
ça fait combien de jours que tu ne la prends plus ?
Si tu fais n'importe quoi alors oui tu risques une grossesse bien sûr.
Tu es protégée durant la pause , si tu as prit ta plaquette très correctement et la plaquette suivante à la bonne date et les 7 premiers comprimés correctement.
Pourquoi l'avoir arrêté ?
Tu as regardé ta notice pour savoir comment agir lors d'un oubli ?
ça fait combien de jours que tu ne la prends plus ?
l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#dxfIcws5rTI8vmTU.99
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#dxfIcws5rTI8vmTU.99
Donc c'est pas "risque" mais "chance" :)
Stress de quoi ?
Et j'ai des saignements anormale, ca ne me l avait jamais fais c'est normal ou pas ?