Je perds trop de sang! PDL

Elisepoirret Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 28 oct. 2018 à 16:50
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 oct. 2018 à 17:28
Aidez moi!!!
J’ai eu un rapport il y a 3semaines avec mon conjoint , nous étions pas protéger bref ce n’est pas le sujet!
J’ai pris la pilule du lendemain 12h apres le rapport et depuis j’ai perdu du sang un peu ou parfois un peu plus de couleur rosé marron !
Ça fait 2semaines que ça dure !!!
Aujourd’hui j’ai perdu un bloc de sang rouge et noir, j’ai vraiment peur , c’est beaucoup de sang... je ne sais pas si c’est à cause des effetes de la pillule , une nidation une fausse couche fin je ne sais pas je suis desesperé
Est ce mes regles sachant qu’aujourd’hui je devais avoir mes regles ??
Aidez moi je ne peux pas consulter un medecin je suis mineure et je ne sais pas a qui en parler
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
28 oct. 2018 à 17:21
Bonjour et bienvenue sur le forum,

En ce qui concerne la pilule du lendemain ( ou du sur lendemain ) , il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

Mais si ces saignements persistent, rends toi au planning familial c'est anonyme et gratuit pour les mineures

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Elisepoirret Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018
28 oct. 2018 à 17:27
Merci pour ses informations, mais est-ce normal que je perds tant de sang si longtemps?
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
28 oct. 2018 à 17:28
Si c'est trop important et si ça se prolonge, il faudra en parler à ton médecin
0