Besoin da réponse pour être rassurer merci d'avance

Charles - 29 oct. 2018 à 01:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 oct. 2018 à 09:33
Bonjour,
Je m'inquiete un peu depuis juillet je suis sous pilule-contraceptive ](sans oubli) et y'a une semaine j'ai eu des démangeaisons vaginales et donc mon gynéco m'a prescrit] meclon et flugen pendant l'infection] jai eu rapports non protégés] et il y a 2jours les menstrues sont venus et ils sont très peu et noirâtre .je voulais savoir s'il y a risque de grossesse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 oct. 2018 à 09:33
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle donc plus de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause qui ne sont pas obligatoires
Ces pertes marron/noiratres correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,
0