Amour sans preservatif

Anonyme - 13 nov. 2018 à 18:56
 Anonyme - 14 nov. 2018 à 12:06
Bonjour,
Il y’a deux semaines j’ai décider de passer à l’acte avec mon copain mais nous l’avons fait sans préservatif MAIS sans ejaculation, j’ai commencer à prendre la pilule (non du lendemain) le lendemain, nous avion refait l’amour deux fois ( je prenais la pilule bien comme il le faut) mais je suis malade. Y’a t’il des risques ? J’ai vraiment peur
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
Modifié le 13 nov. 2018 à 19:04
Bonsoir,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Donc oui, il y a un risque, faire un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport

0
Le risque est t’il vriament élevé ? Mes règles ont commencée le lendemain de mon premier rapport
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 nov. 2018 à 20:02
Bonjour

Tu étais dans la pause entre les plaquettes ? Ou c'était la toute première prise (de ta vie) ?

;)

0
J’etais Dans la pause entre les plaquettes
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
13 nov. 2018 à 20:04
Ok donc la réponse de Andy est HS ;)

Tu ne sais pas que tu es protégée AUSSI durant la pause ?
0
Anonyme > Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 20:06
Le problème est que cela faisait 14 jours déjà que j’attendais de reprendre ma nouvelle plaquette ( car je dois commencer une nouvelle plaquette dès que mes règles commence) mais mon cycle n’est pas encore dutout régulier
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
Modifié le 13 nov. 2018 à 20:25
Comment ça 14 jours ? Attendre les règles ?

Tu prenais déjà la pilule avant ce rapport ou pas ?
Si oui tu la prends comment ???

Tu dois faire 7 jours de pause MAXIMUM ! Le 8e tu recommences une plaquette (saignements ou pas peu importe).
0
Anonyme > Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 20:26
Oui oui enfaite mes règles on commencer le 23 septembre donc j’ai pris ma première pillule , ma plaquette c’est terminé le 21 octobre, j’ai couché avec mon copain le 4 novembre, et j’ai eu mes règles le 5/6 donc j’ai recommencer ma plaquette le 5 novembre
0