Je veux tomber enceinte
Fabi
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, svp Jessi davoir un bebe avec Mon compagnon Mais Mon cycle est irregulier .et depuis le mois de mars on fait lamour le jour on a plus de chance cest a dire avant la periode ovulation,pendant ET apres.mais toujours rien.
Svp veuillez prendre le temps de me respondre.je suis desesperé.merci
Svp veuillez prendre le temps de me respondre.je suis desesperé.merci
A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand même pendant les règles et deux fois dans le même cycle.
Pour avoir des chances de tomber enceinte ayez des rapports tous les 3 ou 4 jours pendant tout le cycle, les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 jours dans l'utérus, ils sont plus nombreux et vigoureux avec cette méthode.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand même pendant les règles et deux fois dans le même cycle.
Pour avoir des chances de tomber enceinte ayez des rapports tous les 3 ou 4 jours pendant tout le cycle, les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 jours dans l'utérus, ils sont plus nombreux et vigoureux avec cette méthode.
Fabi
Dc si je comprend biien jfais les rapport juste apres led regles jusqua le jour dovulation.?